Conditions de livraison

Quels sont les frais de livraisons?

Pour les résidents du Québec, les frais de livraisons sont à un frais fixe de 12$

Il est possible que ce montant soit sujet à changements sans préavis. En cas de doutes vous pouvez toujours nous contacter par téléphone directement à notre succursale de Québec, au 418-832-2232

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Il est à noter que le délai se calcule seulement après la confirmation de l’expédition de votre colis, et non après avoir fait votre paiement.

Pour la région de Québec, le délai est généralement de 1 à 3 jours ouvrables.

Pour le reste du Canada, on peut s’attendre à recevoir son colis de 2 à 7 jours ouvrables.

Il se peut que des délais de livraisons soient hors de notre contrôle. Nous ne pouvons garantir cette estimation.

 Dois-je prévoir des frais de douanes?

Si votre adresse postale est au Canada, il n’y a aucuns frais de douanes. Pour les résidents hors du Canada, nous vous suggérons fortement de vérifier cette information avec votre bureau de douanes. Il se peut que des frais supplémentaires soient à prévoir.

Avec quelle compagnie de livraison traitez-vous?

Les envois postaux sont effectués avec Poste Canada. Prenez note qu’au besoin différents arrangements postaux sont offerts. Pour plus d’informations veuillez nous contacter par téléphone à notre succursale de Québec au (418) 832-2232.

Comment repérer mon colis?

Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un numéro de repérage par courriel (vérifiez dans vos pourriels si tel n’est pas le cas). Prenez-le en note et rendez-vous sur le site de Poste Canada, où vous pourrez entrer le numéro de repérage de votre colis. Pour les résidents hors du Canada, aucun numéro de repérage ne vous sera envoyé.

Jusqu’où livrez-vous?

Nous livrons partout au Canada et aux États-Unis. Pour les autres pays, nous vous prions de nous contacter par téléphone au (418) 832-2232 afin de voir quelles modalités seront appliquées.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone ou par courriel.